Votre panier est vide.

Préservez votre peau

"Entre Nature & Vie urbaine"


Le mot «Cosmétique» du Grec «Kosmein»*, signifiant mettre de l'ordre, harmoniser et «Cosmos», dans le sens de l'univers, d'un système qui englobe tout.

Ces termes de même racine étymologique montrent à la cosmétologie végétale le chemin à suivre dans une globalité pour atteindre un seul objectif, celui de maintenir les choses en ordre, d'un point de vue intérieur en maintenant une vie quotidienne saine, de l'extérieur, en utilisant une cosmétique à base de plantes permettant à la peau de se régénérer d'elle-même.

Face aux exigences et mode de vie de notre société actuelle, votre peau subit au quotidien des dommages dûs à divers facteurs oxydants : pollution urbaine, variations climatiques, fumée de tabac, stress, soleil, vent...Tous ces facteurs entament alors les capacités naturelles de votre peau à vous protéger et à se protéger.

Pour l'entretenir durablement, il est donc vivement conseillé de la nettoyer, l'hydrater, l'apaiser et la réparer en utilisant une cosmétique végétale capable de stimuler ses fonctions naturelles de régénéreration.

La cosmétique actuelle chimique ne permet pas un bonne santé de la peau car elle ne s'attaque pas à la racine du problème, nous savons que plus la peau peut compter sur elle même, mieux elle se porte.

Pour cela nous vous proposons une gamme de 14 soins correspondant à tous les types de peaux et aux différentes étapes de la journée et de chaque saison.

* Source: La vérité sur les cosmétiques.